Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ireland*
31 août 2006

Présidents :p

Flo, à gauche, le grand sportif hyperactif ! ;)

On discute super bien avec toi, t'es gentil comme tout et j'espère qu'on gardera encore longtemp contact !

Et DJ-Hugues,toujours en train de nous faire rire, à droite, avec ses lunettes de mouche aussi et son caque à 20 euros qu'on trouve nulle part ailleurs qu'en Ireland... :p

031___Lundi___Flo_et_Hugues_pr_sidents

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey la photo est trop bien, je suis super contente de vous avoir rencontré vous êtes super sympas!! Flo toi t'es plus que sympa tu me manques de troooop j'espère que tu viendras voir ce message voilà c'etait pour te dire que je t'aime fort et que tu me manques!!! Gros bisous a toi et a toute l'équipe de l'Irelande!!
*Ireland*
Publicité
Publicité