Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Ireland*
31 août 2006

Cécile et Laura

Deux filles exceptionnelles

J'suis trop contente de vous avoir rencontré.

On a bien parlé pendant les aprèm d'activité sur nos vies passionnantes, c'était bien sympa !

024___C_cile_et_Laura

Louise, toujours dans les nuages...

On s'est tapé de trop trop bon délires ensemble en cours. J'ai encore gardé le dessin du p'tit mouton qui fait du surf...

Et puis, à noter que c'est une grande fan de Johnny Deep...:p

022___Louise_dans_ses_r_ves

Rodolphe qui s'prend pour un beau gosse avec ses lunettes de mouche...mdr

027___Rodolphe_en_mode_BG

Alors ce cher Kévin, avec qui j'ai dansé et fait la cuisine... ( à gauche )
Nous, on sait faire des tornades et des tremblements de terre rien qu'en dansant, alors RESPECT !
Et puis pour la cuisine, nos gâteaux étaient très réussi, je trouve. En tout cas, ils étaient mangeable, c'est déjà ça. Et puis, faut savoir que Kévin SAIT faire la vaisselle sans se plaindre ! ;)

Et puis Yann le surfeur breton... ( à droite, soyons logique )
Qui a la faculté de pouvoir dire des blagues bidons à n'importe quel moment, même pendant les adieux...
Et qui a lancé la nouvelle mode : Have a break ? Have a kit-kat !

Deux photos de suite, puisque j'en ai deux de vous...

028___K_vin_et_Yann

Et la deuxième...

029___K_vin_et_le_p_tit_Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
*Ireland*
Publicité
Publicité